ETALONS & REPRODUCTEURS

CANTOR

SOCIEDADE DAS SILVIERAS

par Violino

et Valquira

Ici un texte qui décrit les traits de caractères du cheval, sa vie à l'élevage et sa carrière en tant que reproducteur.

TREVO

SOCIEDADE DAS SILVIERAS

par Violino

et Valquira

Ici un texte qui décrit les traits de caractères du cheval, sa vie à l'élevage et sa carrière en tant que reproducteur.

 
 
LE TROUPEAU DES JUMENTS

L'élevage est actuellement constitué d'une douzaine de juments poulinières. 

• Le plus ancien cheval de selle du monde, que l'on montait dejà il y a près de cinq milles ans, arrive au seuil du XXI siècle en ayant reconquis son prestige d 'il y a deux milles ans, quand Grecs et Romains le reconnaissaient comme le meilleur cheval de selle de l'antiquité. 

• Cheval de "Sang", comme le Pur-Sang Anglais et le Pur-Sang Arabe, l'actuel Pur-Sang Lusitanien est le produit d'une sélection de milliers d'années, ce qui lui garantit une "empathie" avec le cavalier supérieure à toute autre race moderne. 

• Sélectionné comme cheval de chasse et de combat au long des siècles, c'est un cheval aux capacités diverses, dont la docilité, l'agilité et le courage lui permettent aujourd'hui d' entrer dans presque toutes les disciplines de sport équestre moderne et de rivaliser avec les meilleurs spécialistes.

• Au XXIe siècle, le Pur-Sang lusitanien restera le cheval par excellence de l'Art équestre et de la Tauromachie, mais, outre le fait qu'il est le cheval qui donne le plus de plaisir à monter, il continuera à surprendre pour son aptitude naturelle dans le dressage, l'attelage de compétition ou le spectacle.
Le cheval lusitanien

Elevage du Réal

 

© 2016 Elevage du Real // Création Camargue Communication // Mention légales

  • Grey Facebook Icon